Contacter le CIVEN

Le secrétariat du comité d’indemnisation des victimes des essais nucléaires (SCIVEN) est à votre disposition pour toute information sur les conditions d’accès au dispositif d’indemnisation.

Plate-forme téléphonique

Numéro de téléphonique unique :
01 42 75 72 30 (France métropolitaine)
(+33) 1 42 75 72 30 (outre-mer et étranger)"
du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13h 30 à 16 h 30
 

Adresse d’envoi de la demande

Comité d'indemnisation des victimes des essais nucléaires 101, rue de Grenelle 75 007 PARIS
Le champ « Message » est mis à disposition pour détailler votre demande, mais il ne doit pas contenir de données sensibles à caractère personnel. Consultez le site de la CNIL pour en savoir plus sur les données sensibles à caractère personnel. https://www.cnil.fr/fr/definition/donnee-sensible
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Comité d’indemnisation des victimes des essais nucléaires.

Conformément à l’article 13 du Règlement (UE) 2016/679 du 27/04/16 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, le responsable de traitement est le Comité d’indemnisation des victimes des essais nucléaires (CIVEN).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé servant à la prise de contact avec le Comité d’indemnisation des victimes des essais nucléaires (CIVEN).
Les données collectées sont l’adresse e-mail et de manière facultative le nom. Elles sont conservées pendant 6 mois et sont destinées uniquement au Comité d’indemnisation des victimes des essais nucléaires (CIVEN).

Pour contacter le délégué à la protection des données (DPD) ou exercer vos droits sur les données vous concernant, vous pouvez nous contacter par courrier à l’adresse suivante :
Secrétariat du Comité d’indemnisation des victimes des essais nucléaires
A l'attention du délégué à la protection des données (DPD)
101, rue de Grenelle - 75 007 PARIS
ou envoyer un message à ces adresses :
nathalie.ferriere-boue@civen.fr
secretariat@civen.fr