18 avril 2018

Inauguration du parc informatique de la Boutique Club Emploi de Tremblay en France, subventionné par la Délégation interministérielle à l’égalité des chances

Le personnel de la Boutique Club Emploi de Tremblay en France a tenu à remercier chaleureusement ce mardi 17 avril, la Délégation interministérielle pour son soutien et sa subvention qui lui a permis de renouveler le parc informatique nécessaire et précieux pour faciliter l’insertion des jeunes et des séniors.

Ouverte depuis novembre 1995 pour un service complémentaire en matière d'accès à l'emploi , l'activité de la Boutique Club Emploi de Tremblay en France consiste à accompagner toute personne en recherche d’emploi à effectuer ses démarches et construire avec elle un parcours d'accompagnement personnalisé, en fonction de son profil, sa demande et sa situation afin de permettre un accès au meilleur emploi dans les meilleurs délais.

Sa mission de chaque jour : apporter conseils et soutiens personnalisés et gratuitement à toute personne en recherche d’emploi, quelle que soit sa situation.

Pour le Délégué interministériel Jean-Marc MORMECK, l’association effectue un travail remarquable, car elle se mobilise pour que toute personne qui frappe à sa porte, puisse repartir armé et loti d’un emploi après un parcours difficile ou un accident de la vie.

Aide, soutien psychologique, accompagnement personnalisé, ne manquent pas dans ce cadre agréable et convivial, pour assurer l’égalité vers l’emploi à tous ceux qui ont souvent baissé les bras. Les bénévoles proposent des dispositifs innovants, pédagogiques et expérimentés qui ont fait leur preuve.

Le personnel de la Boutique Club Emploi a tenu à remercier chaleureusement ce mardi 17 avril, la Délégation interministérielle pour son soutien et sa subvention qui lui a permis de renouveler le parc informatique nécessaire et précieux pour faciliter l’insertion des jeunes et des séniors.