Journée « Talents Hub » de l’association Nos Quartiers ont des Talents

Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Édouard Philippe.

Publié 17/10/2018

M. Édouard PHILIPPE, Premier ministre, se rendra à la journée « Talents Hub » de l’association Nos Quartiers ont des Talents

Jeudi 18 octobre 2018, Paris
L’association Nos Quartiers ont des Talents accompagne dans leur recherche d'emploi des jeunes diplômés, âgés de moins de 30 ans, et issus de milieux sociaux modestes ou de zones prioritaires. Dans le cadre de son action, « NQT » a déjà accompagné près de 44 000 jeunes diplômés et s’est fixé comme objectif de suivre 100 000 jeunes sur les 5 prochaines années.
Le Premier ministre se rendra à la journée « Talents Hub » durant laquelle les jeunes diplômés sont mis en relation avec des professionnels afin de bénéficier de leurs conseils en matière de recherche d’emploi.
Déroulé prévisionnel :
14h30 Arrivée du Premier ministre
Le Centquatre - 75019 Paris

Toute presse accréditée
Présentation de l’association NQT et des espaces dédiés à la recherche d’emploi
Pool TV + Pool photo + Pool radio + rédacteurs
Participation à un coaching d’un jeune diplômé avec un chef d’entreprise
Pool TV + Pool photo + Pool radio + rédacteurs
Intervention du Premier ministre
Pool TV + photographes + radios + rédacteurs
Dispositif presse :
Si vous êtes déjà accrédités auprès de Nos Quartiers ont des Talents, merci de ne pas faire de demande d’accréditation
▪ Merci de bien vouloir vous accréditer avant le jeudi 18 octobre 2018 à 11h00 à l’adresse : communication@pm.gouv.fr en précisant votre numéro de portable, votre numéro de carte de presse et de vous munir de celle-ci ainsi que d’une pièce d'identité.
▪ Les journalistes accrédités sont invités à se présenter au plus tard à 13h45 au 5 Rue Curial, 75019 Paris.
▪ Une note de précisions de pool sera communiquée ultérieurement.
POOL TV : FRANCETV
Conseiller en charge : Julie CREUSEVEAU