Contactez le CoFIS

Pour rejoindre les groupes de travail du CoFIS veuillez contacter les pilotes qui vous correspondent.

Vous êtes une entreprise ouverte à un développement international

Vos contacts : Jean-Pierre Quemard (ACN) et Thierry Campos (HGH), président et vice-président du groupe de travail « stratégie export et normes »

Vous êtes directeur/trice de sécurité d’un opérateur, d’un  groupe industriel ou d’une collectivité

Vos contacts : Patrick Espagnol (EDF) et Bernard Pappalardo (ST(SI)2), ministère de l’intérieur, président et vice-président  du groupe de travail expression du besoin

Vous êtes directeur/trice de recherche ou d'une équipe de R&D

Vos contacts : Michel Robert (Université de Montpellier II), Jean-Pierre Tual (Gemalto) et Philippe Dejean (Safran), président et vice-présidents du groupe de travail « Recherche et Innovation »
 

Pour toutes questions sur le CoFIS, vous pouvez nous adresser votre message via le formulaire ci-dessous :

Le champ « Message » est mis à disposition pour détailler votre demande, mais il ne doit pas contenir de données sensibles à caractère personnel. Consultez le site de la CNIL pour en savoir plus sur les données sensibles à caractère personnel. https://www.cnil.fr/fr/definition/donnee-sensible
Conformément à l’article 13 du Règlement (UE) 2016/679 du 27/04/16 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, le responsable de traitement est le Comité de la Filière industrielle de sécurité (CoFIS), le Délégué à la Protection des données peut être contacté via la page Contacter le DPD.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé servant à la prise de contact avec le Comité de la Filière industrielle de sécurité (CoFIS).
Les données collectées sont l’adresse e-mail et de manière facultative le nom. Elles sont conservées pendant 12 mois et sont destinées uniquement au Comité de la Filière industrielle de sécurité (CoFIS).

Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, en nous contactant par courrier postal ou par courriel en accompagnant votre demande de la copie d’un titre d’identité. Voici nos coordonnées :

cofis@cofis.fr

Direction Protection et sécurité de l’état
Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale
51, Boulevard de la Tour-Maubourg 75700 Paris 07 SP