Service d’information du Gouvernement (SIG)

Kiosque

Le Kiosque : un pilier essentiel pour la communication d'État et la communauté des communicants

Au service des communicants de l'État, le Kiosque est un instrument précieux, voué à accroître l'efficacité et la coordination de leurs actions.
Outil incontournable de leur quotidien, le Kiosque est destiné à tous les agents de l'État investis de missions de communication, qu'ils opèrent au sein des ministères, des DICOM et des directions, au sein des services déconcentrés, ou parmi les opérateurs de l'État.

Le Kiosque, une ressource essentielle pour les communicants d'État

Les communicants peuvent y retrouver aisément toute la documentation telles que des chartes graphiques et circulaires, ou encore les dispositifs de communication à paraitre prochainement. Ils y dénichent une mine d'informations au sujet de l'écosystème de la communication de l'État et identifient les temps forts de communication interministériels.

Connecter la communauté des communicants d'État

Le Kiosque facilite la mise en relation des communicants de l’État, favorisant ainsi des échanges constructifs. De plus, il offre la possibilité de s'inspirer des meilleures pratiques de leurs collègues, tout en dynamisant un réseau en cours de développement.