Créative France : « La France évolue, son image doit évoluer aussi »
Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Manuel Valls.
Publié 05/10/2015
En visite au Japon, le Prmier ministre Manuel Valls a lancé la campagne de communication internationale Créative France, au musée Miraikan à Tokyo. Destinée à promouvoir le dynamisme économique et la créativité de la France, cette campagne va cibler, durant 18 mois, dix pays prioritaires.
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de gouvernement.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
- La Cité internationale de la langue française ouvre ses portes Article Francophonie
- La petite histoire de la devise « Liberté, Égalité, Fraternité » Article Francophonie
- La petite histoire de « La Marseillaise » Article Francophonie
- Placer la France en tête de la production des contenus culturels Article Francophonie