14 décembre 2016 - Actualité

Bernard Cazeneuve présente ses vœux de succès à Paolo Gentiloni, président du Conseil italien

Bernard Cazeneuve, Premier ministre, présente ses plus chaleureux vœux de succès à M. Paolo Gentiloni et l’assure de l’entier soutien du Gouvernement français pour l’accomplissement de sa nouvelle mission à la tête du Gouvernement italien.
 
Le Premier ministre est déterminé à approfondir encore, avec le nouveau président du Conseil italien, les coopérations étroites et diversifiées qui unissent la France et l’Italie, en matière de transports, de politique spatiale, de politique industrielle, de sécurité intérieure et de défense ou encore de recherche et d’éducation, dans la continuité des résultats importants enregistrés lors du dernier sommet franco-Italien de Venise en mars dernier.  Ces coopérations contribuent de manière décisive à construire l’Europe de la croissance, de la défense et de la sécurité dont nous avons besoin et qu’attendent nos concitoyens.
 
Le Premier ministre se réjouit de pouvoir travailler avec Paolo Gentiloni à la mise en œuvre concrète de cet important agenda franco-italien.