La marque France veut promouvoir l'audace à la française
Ce contenu a été publié sous le gouvernement de la Première ministre, Élisabeth Borne.
Publié 31/10/2023|Modifié 13/09/2023
Terre d’initiatives et d’innovation, la France séduit les acteurs internationaux. La campagne « MARQUEZ LES ESPRITS. Choisir la France » lancée en octobre 2023 dans cinq pays vise à encore amplifier le rayonnement et l'attractivité de l’Hexagone à l'échelle internationale.
Une campagne internationale
C'est au travers de l'audace que rejaillissent les valeurs fondamentales de la France : l'humanisme, l'universalisme, l'inclusion, la créativité, l'excellence, l'ouverture...
Ce « je ne sais quoi français »
Septième puissance économique mondiale, troisième en Europe pour l'effort en R&D, la France s’est placée au premier rang européen pour l’accueil des investissements étrangers en 2022, et ce pour la quatrième année consécutive (baromètre EY 2022).
Plus d'informations
Dans cet article
Articles récents
-
France 2030 : Nomination du Président et des personnalités qualifiées du Comité de surveillance des investissements d'avenir (CSIA)
Actualité · Entreprises
-
France 2030 : Lancement de l’appel à projets « Technologies innovantes des univers virtuels immersifs »
Actualité · Entreprises
-
France 2030 : Lancement de l’appel à projets « Accélération des usages de l’IA générative dans l’économie »
Actualité · Entreprises
-
France 2030 : nouvel AAP pour la stratégie nationale cloud
Actualité · Entreprises