21 septembre 2020

[Recrutement] Devenez le prochain directeur adjoint du programme Financements et investissements (H/F)

Découvrez notre offre d'emploi complète et rejoignez l'équipe du Secrétariat général pour l'investissement !
 
Le Secrétariat général pour l'investissement (SGPI) a pour mission de veiller à la cohérence de la politique de l'investissement de l'Etat. A ce titre, il est notamment chargé de piloter et mettre en oeuvre le Programme d'investissements d'avenir (PIA), d'assurer son suivi, d'en mesurer les retombées, et de coordonner l'évaluation de l'ensemble des investissements publics de l'Etat. Placé sous l'autorité du Premier ministre, il dispose d'une équipe composée d'une trentaine de personnes dans le cadre de la réalisation de sa mission.

Dans ce cadre, nous recherchons notre prochain(ne) directeur(trice) adjoint(e) du Programme Financements et investissements en appui au pilotage des actions du PIA relatives aux financements et interventions en fonds propres afin qu'il(elle) participe activement à la mise en place de la nouvelle génération des investissements d'avenir (PIA4). Dans le cadre de ses fonctions, il(elle) intervient dans un environnement de haut niveau à parties prenantes multiples (Etat, entreprises, établissements financiers, nationaux et européens, collectivités locales...) avec une forte visibilité personnelle.
 
Afin d'en savoir plus sur les missions du (de la) nouveau(elle) directeur(trice) adjoint(e) du Programme financements et investissements :