Déplacement d'Édouard PHILIPPE dans le Cher

Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Édouard Philippe.

Publié 28/04/2018

du mercredi 2 mai au vendredi 4 mai 2018

Le Premier ministre délocalise son cabinet du 2 au 4 mai dans le Cher. La première délocalisation dans le Lot en décembre dernier avait permis au cabinet du Premier ministre d’aller au contact des acteurs publics et privés du département et d’échanger sur leurs attentes.
Le Premier ministre ira à la rencontre des agriculteurs, des entreprises et startup, des acteurs de la santé et des élus.
Le déplacement permettra d’étudier des projets porteurs d’avenir et de répondre aux questions légitimes des Français sur les réformes qui touchent leur quotidien.

Dispositif presse :

▪ Si vous souhaitez participer à ce déplacement, nous vous remercions de bien vouloir nous l’indiquer avant le lundi 30 avril 2018 à 17h par retour de courriel à l’adresse communication@pm.gouv.fr en précisant si vous souhaitez utiliser le bus presse .
Le programme complet et détaillé vous sera communiqué ultérieurement .
Hébergement conseillé :
P'tit Dej-Hôtel Bourges Gare, 2, Place Du Général Leclerc, 18000 Bourges, France.
Des chambres ont été préservées dans cet hôtel. Lors de votre réservation, merci d’indiquer que vous faites partie de la presse suivant le déplacement (Presse Matignon).
Transport conseillé :
- Prévoir un départ le 1er mai 2018 en fin de journée pour un retour le 4 mai 2018 en milieu d’après-midi (Intercités départ de Bourges à 15h49 arrivée à Paris Austerlitz à 18h02)
- Un bus presse assurera le transport entre les séquences pour les journalistes ayant fait la demande .
Contacts : 01 42 75 50 78/79 - 01 42 75 80 15
communication@pm.gouv.fr

Partager la page

  1. Note aux rédactions
    1. Institutions
    2. Transformation