Déplacement au Mali

Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Édouard Philippe.

Publié 29/03/2018

Déplacement de M. Edouard PHILIPPE, Premier ministre,

accompagné de Mme Florence PARLY, ministre des Armées

au Mali

les 7 et 8 avril 2018
A l’occasion de ce premier déplacement en Afrique subsaharienne, le Premier ministre s’entretiendra avec Son Excellence M. Ibrahim Boubacar KEÏTA, Président de la République du Mali, pour évoquer tous les enjeux de la relation bilatérale et les questions régionales, notamment s’agissant de la lutte contre le terrorisme.
Le Premier ministre participera à un déjeuner de travail à l’invitation de son homologue malien, Son Excellence M. Soumeylou Boubeye MAIGA au cours duquel ils échangeront sur les relations franco-maliennes, notamment dans le domaine économique.
Enfin, le Premier ministre ira à la rencontre de la communauté française à Bamako et des forces françaises engagées dans le cadre de l’opération Barkhane.

Organisation presse :

Si vous souhaitez participer à ce déplacement, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner, à l’adresse communication@pm.gouv.fr avant le dimanche 1er avril 2018, à 18 heures :
□ le bulletin d’inscription ci-joint ;
□ le formulaire de matériel ci-joint ;
□ une photo d’identité au format jpeg.
Aucune accréditation ne sera prise en compte passé ce délai.
La délivrance des visas sera effectuée par nos services. Il est impératif de remettre à la loge du 57 rue de Varenne, 75007 Paris avant le mardi 3 avril 2018 à 12 heures, les documents suivants :
□ le formulaire de demande de visa ci-joint ;
□ votre passeport ;
□ deux photos d’identité non numérisées.
La réservation du transport et de l’hébergement sera effectuée par nos services. Prévoir un départ le 6 avril 2018 en fin d’après-midi pour un retour le 8 avril 2018 dans la soirée.
Le programme complet vous sera communiqué ultérieurement.
Contacts: 01 42 75 50 78/79 - 01 42 75 80 15
communication@pm.gouv.fr

Partager la page