dernière modification le 20 février 2019

#DISCRIMINATIONS - L'Appel à témoignage du Défenseur des Droits pour les habitants des #OutreMer est en ligne jusqu'au 31 mai

N’hésitez pas à participer et à faire entendre votre voix ! Cet appel à témoignages sera en ligne sur le site du Défenseur des droits jusqu’à la fin du mois de mai 2019.

À la suite de l’opération Place aux droits qui s’est déroulée aux Antilles du 26 au 29 novembre dernier, le Défenseur des droits Jacques Toubon lance un appel à témoignages auprès de tous les habitants des Outre-mer afin de mieux connaître les difficultés d’accès aux services publics et les éventuelles discriminations dont ils sont victimes.

Vos réponses contribueront à améliorer les droits des usagers et leur accès aux services publics. Votre participation est essentielle.

Elle consiste à répondre à un très court questionnaire, que vous pouvez trouver sur la page d’accueil du site internet du Défenseur des droits.

Cet appel à témoignages sera en ligne sur le site du Défenseur des droits www.defenseurdesdroits.fr jusqu’à la fin du mois de mai 2019.

N’hésitez pas à participer et à faire entendre votre voix !