dernière modification le 31 octobre 2017

#BrisezEnfinTousLesPlafondsDeVerre avec Jean-Marc Mormeck

Conférence débat du #MEDEF ce mercredi 30 aout à 15h30

Jean-Marc MORMECK délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer et ancien champion du monde de boxe est l’invité de l’Université d’été du MEDEF. Il interviendra à la conférence-débat : « Briser enfin tous les plafonds de verre. » mercredi 30 août à 15H30.
Au lendemain de sa défaite Hillary Clinton, déclarait : « Je sais que nous n’avons pas encore brisé ce plafond de verre, mais un jour quelqu’un le fera et j’espère que ça sera plus tôt que nous le pensons ». Les plafonds de verre ne concernent pas que les femmes, mais également les minorités visibles, immigrés, jeunes des quartiers, les personnes handicapées. Et loin d’être circonscrit à l’Hexagone, le phénomène est international.
Qui de mieux que le délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer, Jean-Marc MORMECK pour témoigner et débattre sur ce thème !
Mercredi 30 août 2017 à 15H30 dans le Hall d’honneur du Campus d’HEC Paris - 1 rue de la libération à Jouy-en-Josas
Intervenants
Paule ARCANGELI, DRH et directrice générale déléguée d’AG2R
Véronique FORGE, fondatrice, CEO de businessofeminin.com
Stéphanie GICQUEL, avocate & sportive de l’extrême, coureur sur ultra-distance
Jean-Marc MORMECK, délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’Outre-mer, ancien champion du monde de boxe
Ryadh SALLEM, athlète de haut niveau, entrepreneur de l’ESS

Accès
 
Accès en train (RER C ou B)
REC C - Gare de Jouy-en-Josas (Avenue Jean Jaurès 78350 Jouy-en-Josas)
Devant la gare de Jouy-en-Josas, prendre un bus Z ou GHP
 
RER B ou C Gare de Massy-Palaiseau (6, Place Pierre Sémard 91300 Massy)
A la gare de Massy-Palaiseau, prendre la navette SAVAC ou prendre le RER C en direction de Versailles-Chantier et descendre à la station Jouy-en-Josas (puis prendre le bus ligne Z ou GHP jusqu'au campus HEC)