Lancement de la nouvelle édition du baromètre des résultats de l'action publique

Ce contenu a été publié sous le gouvernement de la Première ministre, Élisabeth Borne.

Publié 04/05/2023

Mise en ligne mercredi 3 mai 2023, la nouvelle édition du baromètre des résultats de l'action publique apporte aux Français plus de transparence sur les résultats des politiques prioritaires du Gouvernement.

Visuel du baromètre des politiques prioritaires du Gouvernement.
Créé en janvier 2021, le baromètre des résultats de l'action publique est un outil qui a pour objectif d'apporter aux Français plus de transparence sur les résultats des politiques prioritaires du Gouvernement, au niveau national et dans leurs territoires.

Chacun doit être en mesure de savoir ce que le Gouvernement fait, au plus près de chez lui. C’est précisément le but de ce nouveau baromètre des résultats de l’action publique.

Élisabeth Borne

  • Première ministre
Dès aujourd'hui, 49 politiques prioritaires du Gouvernement ont été intégrées à ce baromètre. Il sera très prochainement enrichi, pour atteindre les 60 politiques prioritaires à l'automne.
Les données seront régulièrement mises à jour et le Gouvernement fera des points d'étape périodiques sur l'avancement global des chantiers et les résultats obtenus.
Sous l'autorité de la Première ministre, le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques aura la charge de piloter et de suivre l'avancée de ces actions.

Partager la page

Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?

Votre avis nous intéresse

Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants.

Merci pour votre réponse !

L'équipe de gouvernement.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !

Le choix de la rédaction