La grande distribution s'engage à mettre en place un « trimestre anti-inflation »
Publié 07/03/2023 | Modifié 16/03/2023
L'objectif est, pendant trois mois à compter de mars, de mettre en rayon des produits du quotidien à des prix préférentiels pour les consommateurs.

Le Gouvernement a trouvé un
accord, lundi 6 mars 2023, avec la grande distribution qui s'est
engagée à mettre en place un « trimestre anti-inflation », à partir
du mois de mars.
L'objectif : mettre en rayon des produits du quotidien à des prix préférentiels pour les consommateurs.
Pour que les consommateurs puissent les identifier facilement, ces opérations seront labellisées par un identifiant visuel « Trimestre anti-inflation » aux couleurs tricolores : bleu, blanc, rouge.
Le Gouvernement salue l'accord et l'effort de la grande distribution pour participer à l'actio contre la vie chère : c'est un effort consenti sur ses marges, et non sur celles des agriculteurs, comme le président de la République l'avait souhaité.
Dans cet article
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