INVESTISSEMENTS D’AVENIR : ANNONCE DU LAUREAT DE L’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET « START UP STUDIO »

Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Jean Castex.

Publié 02/06/2021 |Modifié 07/06/2021

Guillaume Boudy, secrétaire général pour l’investissement et William Lecat, coordinateur de la stratégie nationale d’accélération pour la cybersécurité annoncent la sélection du lauréat de l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) « START UP STUDIO » du Grand Défi « Cybersécurité », mis en œuvre dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir et du Plan France Relance.

Clôturé le 12 mars dernier, cet AMI avait pour but de sélectionner un projet permettant de stimuler l’entrepreneuriat dans le secteur cyber, de réduire les temps d’acquisition des premiers clients, et d’apporter du financement dès le début des projets.
Ainsi, le startup studio « French Cyber Booster » pourra bénéficier d’un soutien du PIA pouvant aller jusqu’à 6 millions d’euros pour son développement et l’accompagnement des startups qui en seront issues.
Son ambition : favoriser la création, l’accompagnement et le financement de plus de 30 nouvelles startups en France en 3 ans en lien avec l'écosystème français et européen de la cybersécurité, les instituts de recherche et les grandes entreprises.

Partager la page