Élisabeth Moreno : « Le sexisme n'est pas une fatalité »

Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Jean Castex.

Publié 08/03/2021

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes revient sur la campagne 1 000 Possibles, lancée ce 8 mars 2021.

« À toutes les petites filles qui naissent aujourd’hui, j’ai envie de leur citer cette phrase de Goethe : "Jeunes filles, osez, parce que l’audace a du talent, l’audace a du génie". »
À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, ce lundi 8 mars 2021, Élisabeth Moreno, ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, présente la campagne 1 000 Possibles et revient sur sa propre expérience.
Depuis quand a-t-elle décidé de s'engager pour l'égalité ? Qui est son modèle ? Quel message souhaite-t-elle faire passer aux 1 000 petites filles qui naissent chaque jour en France ? Les réponses, en vidéo , de la ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances :
#1000Possibles - Journée internationale des droits des femmes 2021

Partager la page

Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?

Votre avis nous intéresse

Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants.

Merci pour votre réponse !

L'équipe de gouvernement.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !

Le choix de la rédaction