Célébrez la Fête de la musique à Matignon !

Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Jean Castex.

Publié 10/06/2021

Le 57 rue de Varenne ouvre ses portes le 21 juin 2021 à l’occasion de la 39e édition de la Fête de la musique. Inscrivez-vous, les places sont limitées.

Partager la page

Photo : Dimendi
Un retour en fanfare ! Annulée en 2020 compte tenu de la pandémie, la Fête de la musique renoue avec les Français pour sa 39e édition .
Ce 21 juin 2021, l’Hôtel de Matignon ouvre sa Cour d’honneur, dans le strict respect des protocoles sanitaires en vigueur . La configuration est donc assise et une jauge de spectateurs a été définie.

Un concert inédit

Au programme de cette édition pas comme les autres, un concert inédit de talentueux artistes de la scène classique .
Bertrand Chamayou (piano), Adélaïde Ferrière (percussions) ainsi que les nouveaux talents de la scène française tels que Marie-Laure Garnier (soprano, révélation lyrique des Victoires de la musique classique 2021), ou encore le quatuor Astor (issu du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris).
Le concert mettra également en avant la chanson et la poésie avec Noëmi Waysfeld qui sera accompagnée de la bandonéoniste Louise Jallu, nominée aux Victoires du Jazz 2021 dans la catégorie « Révélation ».
Enregistré par France Musique, ce concert est présenté par Saskia de Ville. Il sera diffusé lundi 21 juin à 22h30 sur France Musique, puis disponible en réécoute sur francemusique.fr

Je souhaite assister à l'événement

Adresse : Hôtel de Matignon – 57, rue de Varenne 75007 Paris \nOuverture des portes pour le public à 19h \nDébut du concert à 19h30 \nAttention, les places sont limitées ! Inscription en ligne obligatoire avant le 15 juin

Inscription en ligne obligatoire avant le 15 juin
Dans le contexte actuel de réouverture progressive, l’été 2021 est, plus que jamais, placé sous le signe de la culture .