Bercy France export : faire de l'exportation, un levier de relance

Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Jean Castex.

Publié 25/01/2022

Le Gouvernement présentera les politiques de soutien à l’internationalisation des entreprises françaises lors de l'édition 2022 de Bercy France export, ce 9 février. Inscrivez-vous !

Partager la page

Source : Pexels
Comme chaque année, le Bercy France export réunit un large panel d’acteurs : entreprises, banques, assureurs, membre de la «Team France Export », conseillers économiques en ambassade et acteurs institutionnels. L'ouverture des activités à l’international a toujours constitué une véritable opportunité de croissance pour la France. Le Gouvernement présentera sa politique de financement export pour 2022 et tous les outils et moyens mis à la disposition des entreprises pour des exportations réussies dans une perspective globale.

Pour la relance, pensez export !

Découvrir le volet export du plan France relance teamfrance-export.fr

teamfrance-export.fr
Cette année, l'événement a pour thème les exportations décarbonées . À la suite de la 26ème conférence des Nations unies pour le climat , marquée par plusieurs engagements internationaux sur les énergies fossiles, cette journée sera l’occasion de réfléchir sur les contributions du secteur de l’export pour prendre en compte la décarbonation à l’aune des énergies nouvelles.

Bercy France export 2022, c'est le 9 février 2022Inscrivez-vous !

Inscrivez-vous !