[Essentiel] Retour sur la visite de Manuel Valls au centre d’hébergement du Samu social de Montrouge le 31 décembre 2014

Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Manuel Valls.

Publié 02/01/2015

Alors que la vague de froid a causé la mort de plusieurs personnes sans domicile ces derniers jours, le Premier ministreManuel Valls est allé mercredi 31 décembre au centre du Samu social Romain Rolland à Montrouge (Hauts-de-Seine). Il a appelé les Français à « faire preuve de vigilance, de solidarité et de générosité ».

Publié par gouvernementFR
Le Premier ministre a rappelé qu'un plan Grand froid est en œuvre depuis le 1er novembre et que 1 500 places ont été ouvertes en Ile-de-France. 110 millions d'euros de crédits supplémentaires ont également été débloqués. « Jamais un gouvernement n'a mis autant de moyens pour venir en aide aux plus fragiles » , a-t-il rappelé, « et pourtant, tous les travailleurs sociaux vous le diront, il manque encore des places, il faut en faire davantage ».
Manuel Valls a rendu hommage à tous ceux et celles, « travailleurs sociaux, professionnels, bénévoles, qui participent de cette solidarité » .

Partager la page

Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?

Votre avis nous intéresse

Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants.

Merci pour votre réponse !

L'équipe de gouvernement.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !

Le choix de la rédaction