27 décembre 2016

Report de la date limite de dépôt des candidatures pour l’appel à projets thématique « Sécurité des personnes et des biens, des infrastructures et des réseaux » du PIAVE

La date limite de dépôt des candidatures pour l'appel à projets thématique « Sécurité des personnes et des biens, des infrastructures et des réseaux » du PIAVE est reportée au 17 février 2017
 
BPI France lance un appel à projets Projets industriels d’avenir (PIAVE) «Sécurité des personnes et des biens, des infrastructures et des réseaux » dans le cadre du Programme d’investissement d’avenir (PIA).
Les objectifs de cet appel à projets ont été élaborés en concertation avec le Comité de la filière des industries de sécurité (CoFIS) afin de développer des solutions de sécurité innovantes à juste coût, adaptées aux besoins réels des utilisateurs nationaux et mondialement compétitives.
Sont soutenus des projets collaboratifs, qu'il s'agisse de projets pilotes technologiques ou de projets de R&D. L'appel est ouvert jusqu'au 17 février 2017 (midi).
Les projets pourront être labellisés par le CoFIS afin d‘attester de la couverture des critères liés aux objectifs de la filière.

Retrouvez les modalités de dépôt de candidature et plus d'informations sur le site de BPIFrance