Skip to Content

François Fillon félicite l'équipe de France de natation pour ses résultats au championnat d'Europe

12.août2010

Le Premier ministre François FILLON salue le magnifique exploit de Camille LACOURT pour sa médaille d’or lors de l’épreuve du 50 mètres dos. En décrochant une deuxième fois l’or, cet athlète confirme son énorme potentiel et offre à la France sa quatrième médaille d’or.

Le Premier ministre félicite les nageuses françaises Ophélie-Cyrielle ETIENNE, pour ses deux médailles d’argent, une sur 800 mètres libre et l’autre, qu’elle partage avec ses coéquipières, Coralie BALMY, Margaux FARRELL et Camille MUFFAT, lors du relais 4X200 mètres. Il salue également la médaille de bronze remportée par Hugues DUBOSCQ sur le 200 mètres brasse.

Ces médailles récompensent le travail de fond réalisé par les nageurs et leur encadrement et sont l’expression du grand esprit d’émulation qui règne au sein de l’Équipe de France.

Télécharger
Icône du fichier 12-08_CP_-_Championnats_dEurope_de_natation.pdf

Agenda du Premier ministre  

10.février2012

9h30 : Palais de l’Elysée
Conférence sur les finances locales

15h00 : Hôtel de Matignon
Entretien avec Gilles Carrez, Député, Rapporteur général de la Commission des finances

16h00 : Hôtel de Matignon
Entretien avec Thierry Mariani, Ministre chargé des Transports

18h00 : Hôtel de Matignon
Entretien avec Najib Mikati, Président du Conseil des ministres de la République libanaise