12 avril 2017 - Note aux rédactions

Entretien avec l'Intersyndicale de Whirlpool Amiens et Prima

M. Bernard Cazeneuve, Premier ministre, réunira les représentants syndicaux de l’Usine Whirlpool d’Amiens et de son sous-traitant PRIMA, en présence de Mme Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du dialogue Social, M. Christophe Sirugue, secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie, du Numérique et de l’Innovation, Mme Barbara Pompili, secrétaire d’Etat à la Biodiversité, Mme Pascale Boistard, Secrétaire d’Etat aux Personnes âgées et à l’Autonomie et des Elus locaux concernés, M. Xavier Bertrand, président de la région Hauts-de-France, M. Alain Gest, Député de la Somme et président d’Amiens Métropole, Mme Brigitte Foure, Maire d’Amiens et vice-présidente de la région Hauts-de-France et de M. Laurent Somon, président du Conseil Départemental de la Somme.
 
 
Jeudi 13 avril 2017 à 10h00 à l’Hôtel de Matignon
 
 
A cette occasion, la cour de l’Hôtel de Matignon sera ouverte dès 09h50 à l’ensemble des journalistes accrédités à l’adresse : communication@pm.gouv.fr avant jeudi 13 avril 2017, 09h00.
 
Un tour d’images poolé sera organisé.
 
Merci de bien vouloir impérativement nous communiquer vos numéros de portable, de carte de presse et vous munir de celle-ci, ainsi que d’une pièce d’identité.
 
Contacts : 01 42 75 50 78/79 - 01 42 75 80 15
communication@pm.gouv.fr
2017.04.13 Note aux rédactions de M. Bernard Cazeneuve - Entretien avec l'Intersyndicale de Whirlpool Amiens et Prima