26 novembre 2015 - Actualité

Lancement de la campagne de communication des associations labéllisées "Grande Cause Nationale" contre le racisme et l’antisémitisme

La Licra, le Mrap, la Ligue des droits de l’homme et SOS Racisme, ont dévoilé jeudi 26 novembre les films de la campagne de communication des associations contre le racisme et l’antisémitisme.
 
La campagne, labéllisée "Grande Cause Nationale" par le Premier ministre le 11 septembre dernier, est soutenue par le Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (DILCRA) et le Service d’ Information du Gouvernement (SIG).


 
Les spots seront diffusés sur toutes les chaines des groupes France Télévision, TF1, Canal+, M6 et sur plusieurs chaînes de la TNT à partir du 28 novembre et dans les salles de cinéma UGC et MK2.

Ils sont à retrouver sur le site www.deboutcontreleracisme.org

Cette campagne s’inscrit dans le cadre du plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme présenté par le Premier ministre le 17 avril dernier. Elle précède la campagne de communication du Gouvernement qui doit intervenir au premier semestre 2016.


 
La Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (DILCRA) vous invite à diffuser l’information auprès de vos réseaux et à relayer les hashtags #DeboutContreLeRacisme et #TousUnisContreLaHaine