La 5e édition des Rencontres de l'innovation et des entreprises de croissance se tiendra les 6 et 7 février 2013 dans le cadre du Salon des entrepreneurs au Palais des Congrès de Paris. Evènement majeur pour les créateurs et dirigeants d'entreprise, le Salon des entrepreneurs a pour but de mettre en valeur la dynamique et le potentiel des entreprises de croissance. Fort de plus de 60 000 visiteurs annuels, il met à la disposition des participants un socle d'information et d'expertise pour assurer la réussite des projets d'entreprise.
Les Rencontres de l'Innovation et des Entreprises de croissance constituent un événement à part entière au sein du Salon des entrepreneurs.
Comme chaque année, le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, partenaire officiel de l'événement, participe à ces Rencontres au travers de rendez-vous d'affaires organisés par des experts autour des thèmes du crédit impôt-recherche et de la création des jeunes entreprises innovantes.
Objectif : renforcer sa démarche pédagogique et mieux faire connaître les mesures prises en faveur de l'innovation, de la R&D, et de la création d'entreprises innovantes.